Catégorie U9

 

 

Présentation

La catégorie U9, ouverte aux filles comme aux garçons, regroupe les joueurs nés en 2009 et en 2010.
Bruno TOSONI est le responsable technique de la catégorie U9 de l'Ecole de football.

 

L'entraînement

Les séances d'entraînement sont organisées deux fois par semaine. Elles ont lieu :
  • Le mercredi de 13h45 à 15h00 au stade Lokournan (Camping).
  • Le samedi de 10h15 à 11h45 au stade Lokournan (Camping) ou
  • Le samedi match de championnat, voir la page convocations U9.
Des stages sont organisés pendant les vacances scolaires.
 

Les compétitions

Un championnat U9 est organisé par le District de football.
Pour compléter ces activités, il convient d'indiquer que de nombreux rassemblements sont organisés tout au long de la saison et que la plupart des équipes de toutes les catégories sont amenées à y participer.
 

Label Qualité la Fédération Française de Football

L'école de football d'En Avant a été récompensée en 2004, pour la première fois de son histoire, par l'attribution du label FFF.
Depuis 2004, ce label Qualité a sans cesse été renouvelé par la Ligue de Bretagne.
Ce label récompense les clubs pour la qualité de l'accueil, de l'encadrement et des éducateurs, pour le nombre et les performances des joueurs. L'objectif poursuivi reste bien sûr de chercher à améliorer constamment le fonctionnement de l'école de football.
 

Informations

Vous pouvez contacter Bruno TOSONI (06 98 88 49 22) pour toutes questions générales sur l'école de football ou pour l’organisation des rencontres, le soir après 19h00.
Outre les informations générales (groupes d'entraînement, planning de covoiturage, ...), utiles aux parents, les convocations pour les matchs sont en principe affichées sur les pages convocations de chaque catégorie dès le jeudi soir en vue des rencontres du samedi.

Nous rappelons à nos lecteurs que les dirigeants sont tous des bénévoles et qu'ils utilisent leur temps libre, avec grand plaisir, pour encadrer au mieux les enfants licenciés à l'école de football et pour satisfaire leurs parents.