Les resultats du 7 et 8 avr. 2018

 

Vendredi 6 Avril 2018

 

- Match nul des Vétérans 4 buts partout face à l'ASPTT (le résumé).

 

Samedi 7 Avril 2018

 

- Victoire 2 buts à 0 des U19 face au Stade Plabennecois . Buteurs : Dylan RIU et Amaury LAGADEC. Paroles de coach : "Je suis satisfait du match d'aujourd'hui. Nous avons subi dans les 25 premières minutes mais nous nous sommes repris par la suite. La solidarité des garçons m'a plu. Nous n'avions pas la possession du ballon mais nous avons su gérer et placer des attaques quand il le fallait. Nous nous procurons 4 occasions énormes en plus des 2 buts. Je tiens à féliciter tout le monde et en particulier les deux U17 qui étaient avec nous aujourd'hui et qui font un bon match."

 

 
- Les U17A continuent sur leur série de victoire. Ils ont remporté le match 3 buts à 0 face à Landerneau avec un doublé de Alex LE DREFF et un but de Damien HARTEREAU. Paroles de coach : "Les renanais n'ont jamais été inquiété mais il y a encore des choses à améliorer. Le football se joue à des détails. Il faut plus de maîtrise technique dans les phases de construction et dans les phases de finition et avoir confiance en soi. Sur le match, Alex LE DREFF est très en jambe, obtient un pénalty et ne se fait pas prier pour le transformer. En seconde mi-temps, Alex place une frappe imparable dans le but adverse. Pour finir,  Damien HARTEREAU envoit une frappe puissante sur un coup franc au 25 m qui laisse sur place le gardien. Félicitation aux joueurs."
 
 
 
- Défaite des U17B 2 buts à 0 face à Coataudon. Paroles de coach : "Grosse déception pour les renanais. Il n'y avait pas d'envie et des garçons qui n'ont pas écouter les consignes. Il faudra montrer un autre visage face au leader la semaine prochaine."
 

 

- Match nul 1 but partout pour les U15A face au Stade Plabennecois. Buteur : Axel CAMBLAN. Paroles de coach : "Au match aller, nous nous étions inclinés sur le score de 3 buts à 0. L’équipe a su répondre aujourd’hui dans ce match de haut de tableau. Le seul petit regret est que nous n’avons pas su tirer profit de notre supériorité numérique en fin de match."

 

- Victoire 3 buts à 2 pour les U15B face au Stade Plabennecois 2. Buteur : Maxence DAGORN. Paroles de coach : "Menés 2 buts à 0 après 20 minutes de jeu, les garçons se sont bien repris et ont su élever leur niveau de jeu. Bravo à eux"

 

- Match nul 2 buts partout pour les U15C face à Bohars. Buteurs : Baptiste BOURGUIGNON et Lucas ROUE. Paroles de coach : "Nous avons réalisé notre meilleur match de la saison. Sur l'ensemble de la rencontre, les garçons ont montré un super état d'esprit et une envie de jouer au ballon. 2 petites erreurs de concentration nous coutent 2 penaltys. Dommage, les garçons méritaient une meilleure fin. Il faut continuer ainsi !"

 
 
Les résultats des U13 et des U11 :

    
U13 Roma : Belle performance des U13 lors de la finale départementale à Plougastel. 4 victoires (Plomelin, St Martin des Champs, Lannilis, et Plougastel) et un match nul contre Concarneau permettent aux p'tits rouges de remporter la finale départementale. Ils prendront la direction de Baud le 5 mai prochain pour affronter les 15 meilleures équipes bretonnes lors de la finale régionale. Un grand BRAVO à tous les joueurs de la catégorie. Paroles de coach : "Je voudrais remercier l'ensemble des éducateurs et dirigeants du club qui oeuvrent avec nous au quotidien. Cette victoire, c'est la victoire de toute la catégorie et également celle de la section sportive ! Merci à tous pour cette belle récompense (bien méritée ;)."
 
 
U13 Naples : victoire 4 buts à 3 contre Portsall
 
 
U11 Barcelone : Match nul 4 buts partout face à La Légion Saint Pierre 1.
 
 
U11 Valence :
 
 
U11 Séville :
  
 

 

Les résultats des féminines :

U17 Féminines : Défaite 1 but à 2 face à Bohars 2.
 
 
U11 Féminines : Défaite 2 buts à 3 Face à Lesneven. Buteuse : Loanne COLLOC (2). Paroles de coach : "Aujourd'hui, nous avons participé à un très bon match de football face à une équipe qui pratique aussi du beau jeu. J'ai vu sur le terrain un changement de comportement au niveau de l'engagement ainsi que dans l’intensité. Malheureusement nous avons un peu péché dans la finition ce qui aurait pu nous mettre à l'abri bien avant le 3e but de Lesneven. C'est pour nous un match référence. Une pensée pour Awena qui s'est blessée pendant le match."
 
 
 

 

Dimanche 8 Avril 2018

 

- Défaite des Seniors A 3 buts à 1 face au Stade Saint Brieuc B. Buteurs : François Roudaut.

 

- Match nul des Seniors B 1 but partout face au FC Gouesnou. Buteurs : Pierre Neven. Paroles de coach : "Aujourd'hui l'équipe a réalisé une excellente 1ère mi temps et a ouvert logiquement le score par Pierre Neven. On se fait rejoindre au score à la 45eme sur un coup franc indirect surprenant dans notre surface de réparation. La 2eme mi-temps fût plus équilibrée et l'équipe a su rester solide malgré la fatigue. Les joueurs sortent de nouveau frustrés de ce match et ont le sentiment de ne pas être récompensés de leurs efforts ces derniers temps mais tout reste possible dans ce championnat très serré je connais le tempérament de nos jeunes joueurs ils vont continuer à s'accrocher."

 

- Match nul 0 à 0 pour les Seniors C face à la VGA Bohars B. Paroles de coach : "une fois de plus nous méritons la victoire, surtout sur la seconde mi temps mais un poteau en avait encore décidé autrement. Je suis déçu pour les joueurs car nous avons plusieurs fois l'occasion de marquer."

 

- Victoires des Seniors F1 2 buts à 1 face Plobannalec. Buteuses : Katell Peden - Valérie Bezier. Paroles de coach : "Un excellent match des filles qui, sur un terrain difficile, ont réussi à produire du jeu et l'emporter chez le leader. Bravo les filles.. "